• Welcome to the jungle

    Helloô toi humble visiteur

    Je n'sais pas trop quoi dire ou écrire... Déjà merci d'être là, c'est plutôt sympa de se savoir un peu lu, même si tu es tombé par hasard sur ce blog et que tu comptes le quitter très très vite... Bref tout ce bla bla pour vous dire bienvenue ! Wilkommen ! Welcome ! Tout ça tout ça quoi ... ^^ 

    Ceci est ce qu'on appelle communément un blog, mon mien rien qu'à moi *okay je me tais*. J'ai actuellement 17 ans, je suis lycéenne et disons que je grifonne des petits textes depuis pas mal de temps maintenant *relativisons je n'ai que 17 ans x) * et me voilà ici aujourd'hui j'ai décidé de sauter le pas : créer un blog. Pourquoi me direz vous ? Eh bien tout simplement pour partager, avoir des avis-constructifs hein- et puis peut-être m'exprimer tout bêtement... 

    • Je ne me prétend pas du tout avoir un quelconque talent, j'aime juste écrire c'est un fait. 
    • Même si j'essaie d'en faire le moins possible et de me corriger, je fais des fautes d'orthographes et autres bêtises de ce style, l'erreur est humaine... Sorry ^^
    • Tout ce que j'écris vient de mon petit cerveau dérangé, si il y a une quelconque ressmblance avec n'importe quoi, je m'en excuse mais ce sera totalement fortuit
    • Comme dit précédemment tout vient de mon petit cerveau, alors sauf autorisation après demande de ma part, interdiction d'utiliser mes textes 

    Voilà voilà, sur ce enjoy ! (ou pas je ne t'en voudrais pas ^^ )

     

     Le petit fantôme.

    Questions/Réponses (si vous avez une question c'est par ici) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pomme★
    Mardi 30 Octobre 2012 à 18:37

    Coucou, merci pour ton petit message ! Oui je commence à arriver à faire des sims hommes "BG" par contre pour les filles c'est la cata aïe aïe ! C'est normal qu'il y a rien car pour le moment je "m'amuse" à faire un disign sympa...Pour l'histoire sims bah j'ai même pas encore l'idée du scénar' lol on verra bien !

     

    Toi aussi tu veux faire une histoire sims ? Ou tu écris juste ? T'as rien mis en ligne encore non ? Ou je suis pas douée >.<...

     

    :) à la prochaine !

    2
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 13:31

    Hey! :) J'ai bien vu que tu "t'amusais" ^^ avec les petits signes, mots bizarres qu'on voit ;P

    J'aimerais bien faire une histoire sims, mais je suis vraiment pas douée pour faire des beaux sims, les décors tout ça tout ça ^^ Mais j'adore en lire par contre 

    Bref du coup j'écris juste et j'ai commencé à mettre en ligne des trucs regarde dans "Ecrits en vrac" :)

    3
    Lundi 7 Octobre 2013 à 15:14

    J'ai découvert ton blog, tout simplement parce que tu est passer sur le mien ^^.

    Okey sa fait pas top, mais ces comme sa x),et même si ces un peut tare bah je voulais découvrir t'es écrit, j'aime lire tout et n'importe quoi (bien que mes histoire soit a peut prêt porter sur le même sujet !)

     

    Sur ceux des que l'envie t'en prend de publier, tu peux compter sur moi ;D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :