• #2

    #2

     

    Nicolas... Il est vraiment super mignon et même si je dois me faire des idées depuis que j'ai changé de coiffure il me fixe bizarrement... Imagination quand tu nous tiens ! On passe une heure tranquille à jouer à un jeu de société les filles contre les mecs. Là Mathilde arrive... Si j'avais été moins polie je serais partie sur le champ. Mais j'ai fait mine de rien. Je ne l'aime pas. Blonde platine, change de mecs tous les deux jours, a un an de moins que nous, fume, et fait son allumeuse en soirée. C'est la voisine de Marie aussi mais ça on s'en fout, je ne l'aime pas. Je la jalouse aussi mais je ne l'aime pas. C'est tout c'est viscéral. Je sais qu'elle a un bon fond mais je n'y arrive pas. Dix minutes plus tard les mecs s'en vont, me laissant seule avec Marie et Mathilde. Deux secondes plus tard, Mathilde s'allume une clope. Je ne peux déjà plus la supporter. Dix minutes plus tard je m'en vais. Je rentre et je retrouve mon canapé chéri, lui au moins il m'aime nah !

    Voilà une journée inutile... 

     

    « #1

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :